Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie,chats et Agatha
15 août 2015

Londres

Voici quelques photos de cette ville que j'ai adoré retrouvée 30 ans après !

052

Tower Bridge

093

Big Ben 

153

J'avais envie d'y retourner rien que pour le British Museum et ses pièces sur l'Egypte je pose devant ces statues. Je n'ai rien ramené car les prix sont très élevés et je comptais renouveller mon stock de thé.

187

Buckingham Palace nous n'avons pas vu la relève de la garde car la reine était en vacances, et pendant ce temps là c'est seulement tous les 2 jours.

Je vous en remettrais d'autres plus tard bonnes petites croix 

Publicité
Publicité
Commentaires
Broderie,chats et Agatha
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 898
Publicité