Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie,chats et Agatha
15 octobre 2015

Cartes

Bonjour,

L'automne est bien là il fait même froid les chats sont toujours dans la maison !!!

Une carte réalisée pour l'anniversaire de la maman de Vava (blog Talons Aiguilles) j'ai adoré l'idée et j'y pris beaucoup de plaisir.

036

 

 

C'est un modèle d'un livre Burda et les couleurs d'automne sont très pimpantes.

Une carte qui va rester en déco je pense chez moi tiré d'un magazine Mains et Merveilles j'aime le petit côté rétro et country .

IMG_5635Côté lecture, je lis Un avion sans elle de Michel Bussi, premier livre de cet auteur qui me plait bien à suivre.

Bonnes petites croix je m'en vais déguster un petit thé de Noël.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Broderie,chats et Agatha
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 898
Publicité