Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie,chats et Agatha
15 août 2015

2 broderies de finies et 2 cartes faites

Bonjour,

De retour après 3 jours à Londres en famille, c'était intense mais un super souvenir. Avant de partir j'avais fini mes 2 broderies en cours et j'avais une carte d'anniversaire pour ma petite puce de qui vient d'avoir 6 ans et à remercier ma gentille voisine qui s'occupe si bien de mes monstres chats !!!

 

 

023

026

027

028

A Londres j'ai commencé une nouvelle collection les Agatha Christie mais en anglais cette fois, je me remets donc à lire en anglais et je triche un peu car je connais l'histoire.

DSCF3467

Je viens de finir Le mystère de Callander Square de Anne Perry et je continue Les Veufs Noirs toutes les nouvelles sont sympas et j'en lis 2 ou 3 par jour.

Bonne soirée et à bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Broderie,chats et Agatha
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 898
Publicité