Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie,chats et Agatha
3 mars 2015

Bonjour, Presque le printemps je vous posterai

Bonjour,

Presque le printemps je vous posterai une photo de nos bacs de petite fleurs (faites avec mes filles) ça donne envie de broder des fleurs. En attendant je viens de finir "Un petit tour à Paris" je pense déjà à la finition à voir plus tard, je pourrai vous le montrer puisque Magali me l'a permis.

Vous l'avez peut être deviné c'est Magali Lili HR, j'adore ses modèles , j'en ai fait plusieurs comme ceux de Carmela qui sont fantastiques . Le blog de Carmela est Ballade et Broderies.

J'ai presque fini mon Tralala (aidé de mon Jaguar sur les genoux!!!!) en cours même si devant Le Labyrinthe j'ai fait moins de croix car le film est sympa et j'attends la suite .

Je relis Le major parlait trop de Agatha Christie, je suis très fan depuis que j'ai 12/13 ans (quelques années donc) et j'en lis au moins à chaque vacances et j'ai presque la collection.

IMG_5637

Voici une des grilles de Madame la Fée sur un de mes thèmes de prédilection c'est monté en coussin et encore dans mon salon je vais bientôt changer .

A bientôt bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Broderie,chats et Agatha
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 898
Publicité