Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie,chats et Agatha
1 mars 2015

Un petit air printanier

Bonjour

Voici une de mes réalisations que j'aime beaucoup d'après le livre Country de Helen Wind. Broderie faite il y a quelques années déjà.

Mon premier ouvrage était un abécédaire fait il y a environ 15 ans et j'avais utilisé 6 fils !!!!!

Rassurez vous je suis un peu plus douée et je brode très régulièrement depuis 10 ans j'ai du mal à m'en passer .

Je viens de finir une grille de Carmela (j'en ai fait plusieurs et j'aime beaucoup) un vrai plaisir "un petit tour à Paris, et je brode aussi un modèle Tralala "Mère Noël" .

IMG_5615

Bonnes petits croix pour ce dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
D
voici une charmante broderie.<br /> <br /> BRAVO A+ DELPH
B
Merci Carmela ça me fait très plaisir et à bientôt
C
ravissant comme tout tres chouette <br /> <br /> bienvenue ma douce sur la blogsphere amuse toi bien et regale nous de tes ouvrages
Broderie,chats et Agatha
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 898
Publicité