Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie,chats et Agatha
29 août 2015

Coeur Country

Bonjour,

Après la pluie la chaleur revient !!!! je me cache donc pour broder et vous montrer mes encours .

Un très joli modèle de chez Thé framboise avec les couleurs que j'aime je me régale !!!043

 

 

Ce modèle me tendait les bras depuis plusieurs années et je le commence enfin avec du rose ce sera très romantique . Ma maman adore surement une idée cadeau en vue.IMG_7042

Ce modèle a été commencé il y a au moins 2/3 ans un Hello Kitty mais je peine je vais quand même essayer de l'avancer.IMG_7109

 

Je n'ai pas encore mis les blogs que je visite avec plaisir :

le blog de Magalie Lili Hr avec des modèles que j'adore, celui de Carmela Balades et Broderies ces modèles sont très sympas et j'en ai fait plusieurs, celui de Vava "Talons Aiguilles" ou ces modèles et réalisations sont superbes avec les compositions florales de sa fille qui est très douée.

Il y en a d'autres et j'essaierai d'en parler de temps en temps .

Publicité
Publicité
Commentaires
Broderie,chats et Agatha
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 898
Publicité