Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie,chats et Agatha
2 août 2015

Vive le mois d'août

Bonjour,

A nouveau en vacances, et j'ai fini Labyrinthe pour enchainer sur les Années perdues de Mary Higgins Clark .Je l'avais déjà lu et je m'en suis apeçue au bout 2 pages tant pis . Par contre je viens de finir Complètement Cramé de Gilles Legardinier et là comme d'habitude c'est super drôle et émouvant et c'est mon préféré après Demain j'arrête.

Je viens d'aller faire le plein à la Médiathèque ( à vélo donc on évite les livres trop lourds !!!) j'ai commencé un livres de nouvelles policières de Isaac Azimov très sympa et bien construites.

J'ai avancé mà broderie et le thème facile à deviner elle avance vite et super agréable pour une fois j'ai respecté les couleurs du magazine

IMG_6263

 

 

Souvenir de Dinard et j'adore le réalisateur avec en plus un véritable oiseau je pouvais pas manquer de la mettre .Désolé j'ai oublié de pivoter la photo.

IMG_6255

IMG_6252

 

Je vous laisse et je commence un projet de carte anniversaire pour ma petite choupette en pleine forme après quelques jours à l'hôpital pour refaire une partie de son cou qui avait des brûlures . Elle a été super courageuse et adore les petits minions que nous avons vu au ciné donc broderie oligatoire.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Broderie,chats et Agatha
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 898
Publicité