Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie,chats et Agatha
1 mai 2015

3 petits chats ...

Bonjour,

Plein de petites croix en ce temps pluvieux et enfin mis les photos (sauf celle que j'ai effacée par erreur oups !!!) sur mon ordi.

Semaine de vacances avec des activités surtout en intérieur vu la météo . Voici ma broderie en cours 

IMG_5985

 

J'en étais là en début de semaine et après un mercredi en famille sans pluie mais avec du vent une belle ballade à la capitale pour faire plaisir à ma mini miss

IMG_6008

 

et depuis tout à l'heure j'en suis là 

IMG_6091

 

J'ai eu le temps de lire Demain de G Musso j'ai adoré j'en ai un autre en réserve mais pour l'instant c'est l'exil des anges de G Legardinier et ça commence très bien.

Bonne fin de journée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Broderie,chats et Agatha
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 898
Publicité