Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie,chats et Agatha
7 avril 2015

Repos au jardin

IMG_5638

Bonjour,

Après quelques jours passés en Normandie, notamment à refaire les plages du débarquement je suis de retour.

Etant en retard pour 2015 ou en avance pour 2015 ma bannière Pâques est presque finie !!! Je vous montre donc un modèle fait il y a de nombreuses années en kit c'est une housse à coussin et le chat est plus vrai que nature.

Je réléchis sur mon prochain projet à suivre .Bonnes petites croix et voici une photo de la plage d'Arromanches (prise il y a 2 ans) où j'étais ravie de revenir.

IMG_3656

Publicité
Publicité
Commentaires
Broderie,chats et Agatha
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 898
Publicité