Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie,chats et Agatha
14 mars 2015

L'autre chat de la maison

Bonjour

Oubli de taille je n'ai même pas présenté la minette des enfants !!!! Mademoiselle Guimauve (son père présumé s'appele Chamallow !!) est un vrai chat de sorcière noire avec quelques tâches blanches elle aura 2 ans en avril et daigne se coller à moi quand je brode mais elle n'attaque plus mon ouvrage comme son copain.

 

DSCF3094

Pas beaucoup brodé cette semaine reprise de l'école et des activités pour les plus petits, j'ai quand même fini mon oeuf de Pâques et la broderie de la carte .

La carte finie sera visible sur le blog de Vava quant elle l'aura.

Bon samedi 

IMG_5673

Publicité
Publicité
Commentaires
Broderie,chats et Agatha
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 898
Publicité